Jarnac Sport Football

Résultats 19&20 Janvier 2019

Résultats du week-end :

Équipes jeunes :
U11 :
Équipe 1 :
Challenge district futsal
8 joueurs convoqués pour cette première phase du challenge, les 8 petits Jarnacais ont répondu présent en se samedi matin avec 3 matchs disputés 3 victoires 16 buts marqués et 0 encaissé Les Jarnacais se sont qualifiés pour la prochaine phase Bravo à eux et direction la prochaine phase du challenge.

Équipe 3 :
Défaite 11-2 contre les u9 de jarnac
Match très difficile avec une bonne équipe u9 en face Il faut plus de concentration et rapidement en mettre à l’entraînement.

U13 :
Équipe 2 :
Perdu 6-0 à val de nouere en challenge
Terrain bourbier
Match très compliqué

Équipe 3 :
Match de coupe
Première mi-temps intéressante avec beaucoup de jeu et logiquement 2-0 pour nous.
En revanche une deuxième mi-temps catastrophique pour certains avec un manque d’envie, d’écouter et appliquer les consignes.
Je suis assez déçu et j’espère que certains se remettront en questions et viendront plus à l’entraînement pour que la deuxième phase ne soit pas catastrophique. J’ai confiance en eux, on a tous le droit de passer a côté, prouvez le moi. Allez JSF

U15 :
Les 2 équipes U15 ont joué en amical contre les 2 équipes de chef Boutonne, défaite 3-0 pour la A, score un peu sévère mais une défaite assez logique en soi, manque de détermination et de mouvement, malgré une 1 bonne première mi temps!
Du travail encore à faire pour finir la préparation avant le début du championnat le 26 qui débutera bien j’en suis convaincu !

Séniors :
Féminines :
Match nul 2-2 au FCBE, encore des occasions manquées, il ne faut pas perdre un match qu’on n’arrive pas à gagner Il faut se reconcentrer sur le jeu, assurer la présence aux entraînements et bosser pour progresser encore plus.

Équipes masculines :
Équipe A : 0/0 contre Prigonrieux

Équipe C : 1/1 contre Genté