Jarnac Sport Football

Résultat week-end du 13 Octobre 2018

Résultats du week-end :

U6/U7 :
Plateau à ST BRICE. 3 équipes représentaient nos couleurs avec beaucoup de détermination et d envie.
Défaites pour l’équipe 3, 1 victoire et 1 nul et 1 défaite pour l’équipe 2 … et 3 victoires pour l’équipe 1.
Il faut continuer à travailler sérieusement pour pregresser et prendre du plaisir.

U11 :
Équipe 1 :
Perdu 4-0 contre Soyaux 1
Gagné 1-0 contre St Yrieix 1
2 très bons matchs des petits rouges et blancs malgré  la (lourde) défaite contre Soyaux On manque encore de réalisme mais on a retrouvé cette envie qui fait plaisir à voir et qui va nous permettre de continuer comme ça Je suis fier de ce qu’ils ont fait et attends avec impatience la 2eme phase Allez Jarnac !!

Équipe 3 :
Perdu 10-0 contre cognac et perdu 6-0 contre la couronne . Allez les petits, il faut y croire.

U13 :
Équipe 1 :
Match nul 3-3 contre une équipe de Claix/Roullet solide, en place et qui joue au ballon, nos Jarnacais ont trop subi le jeu, malgré de bonnes phases, Il faut absolument être plus proche de l’adversaire, resserrer les lignes quand il a le ballon, être présent à la retombée, jouer plus simple en une ou deux touches de balles, éviter de trop porter le ballon mais provoquer tout de même les actions, jouer collectif, et surtout se parler, gommer ses petits défauts qui nous coûtent des buts et des victoires depuis le début du championnat. Continuez à travailler. Allez JSF.

Équipe 2 :
Défaite 5-3 contre cognac, le groupe s’est bien battu et a montré beaucoup de solidarité, 3-3 à 5 minutes de la fin mais avec la fatigue, la fin de match a tourné au désavantage des rouges et blancs. Il faut garder cet état d’esprit et travailler. Bravo aux buteurs tristan, riwan et lilian et homme du match Justin dans les buts.
Merci aux parents pour leur présence et tous les chaleureux encouragements.

Équipe 3 :
Match nul 1-1 à Roullet face à une belle équipe avec un très bon état d’esprit. Les jarnacais,   malgré un effectif restreint,  ont montré de belles choses et je suis fière de leur état d’esprit de gagnant. Attention tout de même à respecter un peu plus les consignes. Encore bravo aux 8 joueurs.

U14-U17F :
Défaite 8-0  contre ACFC
Il ne faut pas lacher et continuer à travailler.

U15 :
Défaite 6-4  contre Confolens
Match compliqué par le contexte (route, arbitrage maison) un manque de concentration et d’envie évident pendant la 1ere moitié de mi-temps mais une 2eme mi-temps beaucoup plus intéressante de nos joueurs sur le plan mental et physique très encourageante !

U17 :
Victoire 3-2 contre Leroy. On doit se mettre à l’abri en deuxième mi-temps mais on manque de réalisme devant le but. On se fait piéger en contre à 10 minutes de la  fin. Il faut attendre les derniers instants du match pour voir Guillaume marquer le but de la victoire. Bravo et mention à Gabin homme du match.

Séniors féminines :
Victoire  4-0 contre Saujon en match amical.

Séniors masculins :
Équipe A :
Défaite en coupe LFNA contre Ambarès 2/1

Pas de match pour les équipes B et C